Republic - The Revolution
Dictateur ou combattant de liberté, Republic vous laisse le choix
Votre objectif est de construire une faction suffisamment puissante pour renverser le Président et prendre le contrôle de la République de Novistrana.
Vous démarrez ce jeu avec un seul supporter fidèle, un tout petit QG, et une petite base de soutien local. Votre objectif est de construire une faction nationale, de mener ce groupe à la tête du pays et d'entraîner la chute du Président. D'autres factions, ayant chacune ses propres stratégies, rivaliseront avec vous pour accéder au pouvoir. Et bien entendu, le Président, le plus redoutable de tous, est prêt à tout pour garder son pouvoir.
Vous devez persuader, recruter et rallier à votre cause toutes sortes de personnages spécialisés, ou utiliser des méthodes moins éthiques, tels que le lavage de cerveau et le chantage afin de parvenir à vos fins. Ces personnages divers comprennent aussi bien des généraux de l'armée que des vedettes de cinéma et des archevêques. Les joueurs ont différents types d'actions, jouant le rôle de politique, d'homme d'affaires, de criminel, de religieux ou de général. Vous pouvez vous comporter de façon aussi agressive ou compatissante que vous voulez. Vous avez toujours le choix, mais méfiez-vous, car chaque décision a des conséquences et des répercussions.